Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hélène courtaigne delalande
24 octobre 2012

Ma prochaine exposition à Hip galerie d'art.

Venez découvrir mes prochaines créations a hip galerie d'art, 8 rue saint Roch , 75001 Paris

Cette exposition réunira une vingtaine de joailliers créateurs autour d'un théme fédérateur: Rainbow.

L'exposition aura lieu du 22  au 25 novembre 2012 de 11h à 20 h .

Voici la liste des exposants:

 

ALINA ALAMOREAN, MARIANNE ANSELIN, CÉCILE CHALVET, VALÉRIE EGÉE, LINDA LADURNER, AGATHE SAINT GIRONS

 

et les artistes joailliers :

DANIELA BAUMGARTNER, JEAN BOGGIO, HÉLÈNE COURTAIGNE DELALANDE, FLAVIA DAMIANI, ELIANE DS, EDEENNE, ERMINIS ERMINOS, CHRISTINE ESCHER, PATRICE FABRE, LG (DESIGNED BY LUTTENBACHER), LISI LOPEZ, LAURENCE OPPERMANN, ORIGINE ATELIERS, RENATE TRABER

 

 

en avant premiére , je vous présente mes créations sur le théme arc en ciel .

 

bague rainbow éventail

 

bague rainbow opales d'éthiopie

Comme vous le voyez, j'ai choisi de travailler le thème en utilisant l'opale d'Ethiopie qui me semble parfaite pour illustrer les diverses couleurs de l'arc en ciel ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dans les jours qui viennent les autres évènements pour la fin de l'année
hélène courtaigne delalande
  • Hélène Courtaigne Delalande, bijoutier joaillier créateur et gemmologue, présente ses réalisations en ligne. Depuis 1990 elle se consacre exclusivement à la création de bijoux.Elle est diplomée en gemmologie de l'ING de paris.Sa passion:créer des bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
hélène courtaigne delalande
Publicité